Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design moi une chaise
1 septembre 2010

ACCUEIL

Sur ces pages vous allez découvrir le projet...

IMGP7289

 Cliquez sur les liens çi-dessous ou les mots-clés à droite pour suivre les différentes phases du projet.

En quoi consiste le projet ?

Qui sommes-nous ?

Nos visites liées au projet

            

     - Lors de notre voyage à New-york

             Visite N°1

             Visite N°2 

            

     - Lors de notre voyage à Boston

             1. Visite de l'entreprise STERLING SURFACES et dîner au squantum

             2. Une journée extraordinaire à Boston, Arlington et Carlisle

             3. Visite de la North Bennet Street School

             4. Visite de HARVARD

             5.  Visite du 'Museum of fine Arts' et balade sur le 'Freedom Trail'

             6.  A l'heure du retour...

 

Les réalisations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J-1 avant le départ :<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu anxieux , stresser à l'idée de me retrouver loin de tout et a la fois impatient de voir enfin ce qu'il va se passer , le comportement de certains ..<br /> <br /> J'ai envie de revoir l'amérique , c'est vraiment un beau voyage qui nous attend et un pays vraiment cool à visiter , je n'en garde que des bons souvenirs .
Publicité
Publicité